Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
26 septembre 2005

Coucou déja le prochain message, pour vous

Coucou déja le prochain message, pour vous presentez des personnes merveilleuse que j'aime de tout mon coeur même si nous avons des bas et des hauts sa resteras toujours mes parents a moi toute seule qui n'aime que moi

Moi narcissique? jamais ;-)

vacance_82

alors la c ma maman a moi rien qu'a moi, elle s'appelle Flavie Mezala, elle est née le 23 décembre en tunisie, elle fume comme un pompier et sa me soul

la c mon papouné a moi rien qu'a moi, je sais je me repete, mais c la verité,je sais la, il a une sale tête, j'allais pas mettre la photo avec Jerome, si ? ok

vacance_relooking_093

La il a une meilleur tête, c le meilleur papa du monde et il est a moi rien qu'a moi

vacance_relooking_101

Publicité
Commentaires
S
jadore la photo<br /> <br /> bisous
Publicité