Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
29 septembre 2005

bonsoir tout le monde, shalom li koulam lol,

bonsoir tout le monde, shalom li koulam lol, hello everybody

aujourd'hui journée de M....e, a courir a droite et a gauche, d'abord carrefour vue que ma ptit maman ma dit que je reussirais a trouvé des epices au kilo ou au gramme lol, hélas ce ne fut pas le cas

ensuite un ptit coucou a maman pour lui faire un ptit calin, et direction boulogne pour allé chez le doc, la consultation n'étais pas top mais bon, avant j'ai était au monopris de boulogne pour acheté de la laine mais j'ai rien trouvé qui ma plus

apres rdv, avec papa pour son propre rdv chez le doc

demain, je vais passé ma soirée chez stéphanie et christophe on vas s'amuser comme des ptit folle

et date super MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAA

importante, Harry Potter et le prince de sang mélé sort le 1er octobre ce qui veut dire Samediiiiiii

je vous mets encore une jolie ptit photo de ce que j'aime :

                                       vacance_samedi_6_aout_2005_plage_et_ramlet_001

                          vacance_vendredi_12_aout_pitit_balade_011

Publicité
Commentaires
Publicité