Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
8 mars 2006

phrase de base en anglais

Coucouuuuuuuuuuuuu

je vous mets une liste des phrases de bases en anglais si vous avez d'autre idée; c pour un poste sdv de standardiste/hôtesse d'accueil

Bonjour

Hello

Au revoir

Goodbye

Quel est votre nom

What is your name

Quel est votre numéro de téléphone

What is your number phone

Il est absent pour le moment

It misses for the moment I can take a message

Est-ce que je peux prendre un message

I can take a message

De la part

Share

Il n’est pas là pour le moment

It is not there for the moment

Il revient en fin de matinée

It returns at the end of the morning

Il revient en fin d’après midi

It returns in end according to

midday

Ne quittez pas

Do not leave

Je vous la passe

I pass it to you

Veuillez attendre s’il vous plaît

Please wait I connect to you

La personne est absente pour le moment

The person misses for the moment

Elle vous rappelle des quelle arrive

It recalls you which she/he comes

Quelle société

Which company is it

Etes vous déjà client chez nous

you already customer on our premises

Votre numéro de client

Your number of customer

bienvenu a la société

welcome has the company

puis  je vous renseigner

then I to inform you

ne  quitter pas je   recherche votre correspondant

not to leave not I seek your correspondent

Je suis désolé Monsieur  XXX et en réunion

am sorry Mr XXX is in meeting

bonne après midi

good after midday

a bientôt

has soon

raccrocher

to hang up

composer votre numéro

dial your number

que puis je faire pour vous

what can I do for you

a qui aimeriez vous parler

Who would you like to speak to?

qui aviez-vous eu au téléphone?

who did you speak to on the phone

veuillez patienter s'il vous plaît

could you hold the line please

nos vous mettons en communication

we are connecting your call

Est ce que je peux avoir votre numéro de tél

Can I have your number please?

que puis je faire pour vous

what can I do for you

en réunion

he is in a meeting

désolé pour l’attente

sorry to keep your waiting

je vous passe la personne qui s'en occupe

i'm putting you through to the person in charge of this

Je vais voir si la personne est la

I am going to see if he's

il n'y a pas de réponse

there is no answer

le tel est décroché

the phone off the hook

la ligne est occupée

he line is engaged ou busy

donnez moi votre numéro

give me your téléphone number

Publicité
Commentaires
Y
ohlalala toutes les erreurs!! à REVOIR ABSOLUMENT !!!!!
S
Hello, moi qui connait pas très bien Langlais jetais plutot satisfaite de lire jusqu'au boit ensuite j'ai regarder les commentaire j'ai pu apercevoir que certains dise que la plupart des phrase son fausses bon bah sa le facilite pas la tache je vais sur un autre cite merci quand meme
M
C'est n'importe quoi . ATTENTION aux futurs lecteurs.
M
C'est n'importe quoi . ATTENTION aux futurs lecteurs.
S
Merci pour toute ces phrases !<br /> <br /> Elles me seront bien utiles. :)
Publicité