Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
31 juillet 2006

news

xpndtja4

comment sa vassssssssssssssssss?????????

içi tranquille j'ai finis tôt ce qui est vachment cooooooollllllllll, et suis rentré a ma maison.

ce week end j'ai pris de super méga bonne résolution plus de laine pour moi jusqu'a c que j'ai finis de tricoté ce que j'ai déjà

meme si je me suis accordé certain joker par exemple si quelqu'un ou quelqu'une vas chez stock laine ou chez la lainiére de lille mon accord tacite avec moi même fera une ptit pause surtout vue le prix que sa coute

finalement j'ai tricoté le modéle numero 2 du mag evision phildar, c lonnnnnnnng mais lonnnnnnng, moi qui m'étais habitué a tricoté en 5,5 me voila en 4 et je peux vous assuré que sa monte pas a la meme vitesse

j'ai déja fais 22 cm hier et la je vais m'y remettre j'aimerais bien finir au mois jusqu'a emanchure par c que moi et les diminution on est toujours pas copain vue que j'arrive meme pas a savoir c que sa veut dire secouuuuuuuuuuuuuurrr Marie Odillllllllllllllllleeeeeeeeee

quand il dise :

  • a 31 cm de haut former le raglan en rabattant des chaque côtes 1* 2 maille pour l'instant sa vas, sa veut dire que a droite je tricote deux maille ensemble et a gauche je fais un surjet

pour l'instant sa vas, mais sa complique

  • puis tout les deux rangs deux aller retour

  • 2*1 m et 1*2 m a repeté 2 fois

  • ensuite faire 18 augmentation sa aussi sa vas

  • en meme temps continuer le raglan en rabattant de chaque coté 1*1 m, 1*2m; 2*1m  et repeter deux fois

  • si quelqu'un a une idée je suis preneuse

    Publicité
    Commentaires
    Publicité