Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
19 août 2006

ma semaine

news4bwelle est passé a la vitesse de la lumiére; je crois que la journée que j'ai préféré était le mercredi, jour de l'anniv de mon cousin jeremy. Je pense ne jamais avoir autant rie de toute ma vie. De toute façons toute sortie avec ma tante Elsa se transforme en aventure

Entre le pneu qui a crevé et ma tante qui dis ben c pas grave on a qu'a aller mangé et voir apres D est grand

Ensuite on a mangé a Kifoli, c'était pas mal mais j'ai pas vraiment kiffé, tout comme l'as du fallafel c'était sympas mais pas plus

Me suis aussi acheté mes aiguille a torsade meme si je pense pas m'en servir maitenant vue que j'ai rien compris

jeudi, soirée, tricot, c'était symps de voir les filles, et j'ai bien avancé depuis, ma manche est presque finie, me manque plus que la seconde et la bande d'encolure

avec laetitia on a décidé d'acheté le kit denise, c un kit magique lol

Publicité
Commentaires
Publicité