Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
15 septembre 2006

15 septembre 20206

pr1

hier comme d'hab soirée tricot, j'étais toute fière de moi avec mon jolie pull tricoté en fil laine 51 lilly mais en mesurant avec laetitia je me suis rendu compte que je m'étais encore trompé ce qui fais qu'en arrivant a  la maison j'ai du tout démonter

alors je me suis dis vue que j'ai plein d'encours, et que je suis pas motivé pour finir j'ai tout démonter aussi, sauf le mohair qui est impossible a demonter

aujourd'hui je n'ai plus rien en cours, je repars sur de bonne base, en disant, un par un et apres tu verras,

j'ai donc décidé grace au ptit bouquin de letilec de me faire un chale qui monte vite et qui n'est pas compliqué

Publicité
Commentaires
M
bonjour hanna, j'ai un peu visité ton blog, c'est très mignon :) moi aussi j'ai le même problème des encours, je comprends tout à fait, ahah!
Publicité