Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
1 octobre 2007

nouveauté

icw8miow

sa fais quelque semaine, que je n'ai rien posté

les dernieres semaines ont était assez dur, avec rosh haschana, souccot et maitenant simarh torah c assez dur

vendredi, je suis aller voir une nouvelle nutritionniste, elle est vraiment génial et je suis contente de l'avoir trouvé

et aujourdhui j'ai fais quelque chose que personne ne pourra imaginer et meme ma mére a était choqué de chez choqué,

je me suis inscrite a la salle de sport, et oui moi, a la salle de sport,

j'ai fais 15 minutes de velo la pire, des que tu diminue un peu la vitesse cette satané machine s'éteint et tu dois repartir plus vite,

ensuite un peu de marche sur un tapis,Guillaume mon coatch sportif, ma mis a 6kmheure mais je suis redescendu a 4, apres la, cétait la méga machine de tourture un machin qui est plus grande que moi je crois que cétait celle la la pire, ensuite une machine ou il fallais levé le pied celle la aussi plus grande que moi, la machine suivante, cétait pour les cuisse de l'exterieur vers l'interieur cétait facile mais linverse cétait plus facile

pour l'instant j'ai mal au bras, les jambes sa vas, mais les bras au secouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guillaume ma conseillé de faire trois séance par semaine, un jour oui, un autre non  et de me laisser le week end tranquille

coccinellefache0nv

Publicité
Commentaires
H
tout d'abord tes doutes j'en m'en fiche,j'ai ma conscience, je l'ai est envoyé <br /> si ce que je t'ai envoyé ne ta pas plus ce n'est pas une raison pour dire que tu ne la pas reçu
G
tu as du les envoyes tres loin car beaucoup n'ont rien recu <br /> c'est encore a voir si tu les a fait <br /> <br /> moi je peux te dire que si j'envoie des colis par la poste et que les personnes ne recoient pas ,je m'inquiete et demande a la poste de faire des recherches<br /> c'est etrange ,il n'y a que de toi que les colis soient partis et qu'ils n'ont pas ete recu <br /> laisses moi avoir de gros tres gros doutes
G
comment cela se fait il que certaines personnes n'ont toujours pas eu tes cadeaux pour la participation a la ronde des anniversaire<br /> <br /> il faut etre honnete tu acceptes les cadeaux des personnes qui participes et toi tu n'envoies pour ainsi dire a personne ce n'est pas sympa du tout de ta part ,lorsque l'on s'engage a un jeu on va jusqu'au bout
H
il sont partie
S
bon courage
Publicité