Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
24 février 2008

1er nouveau jour

21938544

aujourd'hui est un nouveau jour, je sais j'ai déjà dis sa plein de fois, mais maintenant je n'ai plus le choix,

il faut que je face des changements, le premier est déjà commencé, j'ai pris rendez vous avec un chirurgien pour faire une gastroplastie, les démarches sont assez difficile, il faut consulter un psy, un nutritionniste, un cardiologue et un pneumologue; j'ai rendez vous lundi chez le pneumologue

j'ai pris aussi un rendez vous chez un ophtalmo vue que j'ai super mal au yeux, sa c bien passé, le doc est un amour, et il ma donné 15 scéance de réeducation des yeux

le mois prochain, a lieu le mariage de mon cousin, et c la première fois que je serais séparé de ma maman d'habitude je suis toujours à la même table qu'elle mais pas cette fois

Publicité
Commentaires
Publicité