Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
23 mai 2009

article vachement drole quand je pense qu'on prend cette homme pour modéle

Au fil de me pérégrinations sur Internet, je me suis rendu compte d'une chose. Plus le temps va, plus les "anti-feujs" ou plus simplement les anti sionistes, utilisent Charles de Gaulle pour fustiger Israël et les juifs.
Tout le monde sait que De Gaulle n'aimait pas les juifs... Et c'est ainsi que les supporters de Dieudonné M'Bala M'Bala ajoutent bien souvent un argument à leur propagande (cherchez sur google "de gaulle était anti-sioniste" et vous serez surpris par le nombre de résultats)... Sauf que ces supporters de Dieudo le Facho oublient bien vite que De Gaulle haïssait tout autant les arabes et les noirs...
Une preuve ?
Cette citation du Général De Gaulle en date du  5 mars 1959, rapportée par Alain Peyrefitte dans son livre  "c'était De Gaulle".

« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

Publicité
Commentaires
Publicité