Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
8 mars 2006

Cookies

bjrchatfou En ce mercredi 7 mars, la matinée était moyenne, beaucoup de mal a se levé.

Préparation du déjeuné, salade d'endive avec omlette au riz, ptit courses en quatriéme vitesse pour allée faire des photocopies, le temps que monsieur oxyvie arrive

Puis j'ai fais des coooooooookkkkkkkkkiiiiiiiiiesssss et pour une première ils sont pas trop mal :

cutecolorschores5  pour des cookies au chocolat : cutecolorschores5

85G de beurre

2 oeufs

120 G de sucre en poudre blanc

1 sachet de sucre vanillé

150 G de farine 45

100 G de chocolat noir coupé en ptit morceaux

1 grande poignée de noix de macadamia coupé en ptit morceaux

1 c a café de levure chimique

  • Préchauffé le four à 220°
  • Faire ramollier le beurre a températuer ambiante,
  • Ajouter le sucre + les oeufs + la vanille, bien mélangé
  • Ajouter petit a petit la farine, la levure, le chocolat, les macadamia
  • Prendre une feuille de papier sulférisé et faire des ptit tas a l'aide d'une cuillière
  • Les mettres au four pendant 15 min en les surveillant
  • Une fois qu'ils bien dorée en bas,
  • Les retourner
  • Puis les laissé cuire quelque minute

dsc02043

dsc02060

dsc02048

VERDICT : ils sont vraiment bon, même a première vue, ils ont pas la tête de cookies, mais c des cookies hanna alors sa veut tout dire

A la maison on est pas trop chocolat, sauf au lait mais en cacher parvé sa n'existe pas hélas, pour ceux qui aime le chocolat, je leur conseille de mettre 200 G et au pire de regardé sil faut en rajouté

Publicité
Commentaires
A
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm tes cookies ont l'air trop bons cela me donne faim!!hop je chope ta recettte et je sens que je vais en faire lol lol
Publicité