Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
24 mars 2006

soirée tricot au café benjamin

bienvenuexxx1

Coucouuuuuuu, un ptit message pour vous parlé de ma soirée d'hier.

Hier j'ai rejoins le groupe des tricoteuse de paris, au café benjamin, cétait super géniale, j'ai appris plein de chose, a monté les mailles, a faire du jersey, les aggrandissements et les reductions et sdv la semaine prochaine Sophie me montre le crochet je suis super contente

Je voulais aussi leur dire merci de m'avoir accueilli parmis elle et que j'ai adorée

Je vous mets les ptits photo que j'ai fais

dsc02095dsc02093dsc02092dsc02090dsc02091

Publicité
Commentaires
T
j'espère que tu reviendras souvent!!!!<br /> (merci pour ces souvenirs)
C
superbes ces photos !<br /> t'as du passer une bonne soiree<br /> christelle
Publicité