Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
2 avril 2006

Coucouuuuuuuuuuuuu Comment sa vas par c

belle

Coucouuuuuuuuuuuuu

Comment sa vas par c magnifique après midi?

Moi sa vas, hier j'ai étais au ciné avec Débo voir Big Mama et franchement j'ai adorée, j'étais morte de rire, c vraiment le film qu'il faut allé voir pour c changé les idées

Après vue l'endroit ou nous étions lol, opéra, je ne pouvais pas ne pas allé faire un tout petit mais vraiment ptit tours au galerie au rayon phildar, ou je me suis acheté trois pelottes

dsc021902dsc021891dsc02187

Ensuite, en prenant le métro, une dame m'arrete et me dit vous avez : dsc021831

sur vous, j'étais mdrr mais grave

Retour tranquille a la maison,

Ce matin, marché du fort d'aubervilliers, avec ma Maman ou j'ai fais plein de ptit affaires :

dsc021861dsc021851dsc021841

J'ai finis hier la premier pellotte de mon futur sac et je suis méga mais vraiment méga super fier de moi,

dsc02191dsc02193

Publicité
Commentaires
Publicité