Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
7 avril 2006

news de la semaine

98ood179 Coucou, vous avez passé une bonne semaine ? moi super j'ai reussi a trouvé un boulot en interim chez supae

en rentrant c soir j'avais envie de faire une ptit surprise a ma mére alors je lui est fait cette petite fleur en crochet

dsc02194dsc02195

Hier il nous est arrivées quelques choses de fous, c'était mon premier jour et j'avais peur d'etre en retard alors je suis sorti super tot en disant a ma mére j'ai pas les clefs toutes façons j'arrive apres toi vue que j'ai ma soirée tricot, n'ayant pas eu de news de la semaine me suis dit peut etre annulé, mais cétait pas le cas, jai donc rejoint ma maman pour les courses de pessah

On arrive tranquillement, je dis a ma mére donne moi tes clefs pour que j'aille cherché le cadis et là, la superbe phrase de super maman j'ai pas les clefs, je parts dans un super rire nerveu, heureusement apres avoir réveillé tout l'immeuble, mon pére a eu une ptit envie lol, et la il voi la porte bougé et se dit c pas normal, il nous trouve moi et maman devant la porte

Heuresement qu'il a entendu sinon cétait monsieur serurier voir pire

Je vous mets un, une semaine avant, une semaine apres lol

dsc021911dsc02197

J'ai aussi papoté avec Elisabeth qui est une fille vraiment super méga adorable et je tennais a le dire

xbplrgzw

ri2z62qq

Publicité
Commentaires
Publicité