Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
9 avril 2006

laine

fleur764

Une ptit photo pour vous montré mes futur pelote qui sont actuellement chez Tina, qui me l'ai a acheté gentillement à Lille, je suis méga impatiente de commencé a les tricoté meme si je sais pas encore c que je vais faire avec

en tout cas je l'ai trouve super belle et je suis méga impatiente, je crois que je demanderais a Tina de m'en ramené encore pour pouvoir me faire plein de truc par c q rien que la vie me donne grave envie

dscn01181

fleur764

Publicité
Commentaires
S
salut hanna,<br /> c'est sandie, j'ai vue ton commentaire sur mon blog et je veux bien te donner le patron du dos nu "lys" donne moi ton adresse mail je te l'envoi, pour plus d'info c'est un modèle de chez phildar et très simple à tricoter. <br /> oh fait très jolie la laine que tu vas recevoir! dès que tu sais ce que tu vas faire dit le moi.<br /> salut à bientot
Publicité