Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
15 avril 2006

samedi

ctgabc_s_1 ctgabc_a_2 ctgabc_l_1 ctgabc_u_2 ctgabc_t_1   ctgabc___1  ctgabc___1

Comment c passé c premier jour du week end?

moi super bien, ce matin reveille tranquille avec une ptit citronnade faite avec amour par mamamannnnn; et tree hill saison trois qui a l'air vraiment géniale

nathan a grave changé, haley et toujours géniale, brooke une bombe, mais meme si je l'adore je suis fan du laley c'est a dire Haley Lucas

je me suis acheté des aiguilles circulaire c qui vas me permettre de me faire un jolie débardeur enfin je crois

déja a la sortie de shabbat je vais commencé mon sac en crochet, grace a TINA a qui je dis encore  MERCI la laine qu'elle ma ramené de lille et trop géniale et toute douce a crocheté,

sinon rien de spécial

Publicité
Commentaires
Publicité