Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
12 octobre 2008

news

6011201

apres plusieurs moi sans rien posté je me suis dis pourquoi pas, maitenant, une nouvelle année a commencer jeudi alors pourquoi pas commencé par des nouvelles

les jours se suivent et ce ressemble, metro tricot boulot dodo; la semaine derniere étant en vacance; j'ai dis a mamam t'inquiete je me charge de tout, alors j'ai fais tout le shabbat, couscous, boulette, salade de pomme de terre; de carotte, oeuf pomme de terre, minina, salade mechoua, et oeil de l'andalousie

j'ai aussi meme si je devais pas envoyer un message a  celui dont on ne doit pas prononcé le nom par c que de toute façons au moins trois personnes portent le meme prenom que lui  pour son anniversaire, malgrés le temps passé je suis toujours amoureuse de lui

bisousourscoeurs

Publicité
Commentaires
Publicité