Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
19 octobre 2008

en me promenant aujourd'hui sur internet pour

21938544

en me promenant aujourd'hui sur internet pour trouver un modéle de bonnet a faire pour l'anniversaire de ma TITIIIIIIIIIIII, je suis tombé sur un site tres sympas Chut je tricote, et sur un tag que j'aurais bien aimé faire alors je le fais toute seule! !

voici les regles faite par ???? :

Je donne les règles du tag de lecture :

Attraper le livre le plus proche  , ouvrez-le à la page 123  , trouvez la cinquième phrase et recopiez les 3 phrases suivantes ...

Puis taguer 5 personnes à votre tour

Un foulard noir et gris était noué avec élégance autour de son cou et elle portait des chaussures à talons, noires

ces un extrait du livre de dallas schulze un brulant contrat

Publicité
Commentaires
Publicité