Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
27 septembre 2005

nouvelle du jour

Aujourd'hui a était une journée tranquille, je n'ai rien fais.

Debout à 11h, ensuite un ptit tours sur internet sur ebay voir si j'avais gagnée mes pelotte de laine, après suuper contente j'ai eu mon authors alert pour le dragon apprivoisée de crazysnape, allez lire cette fic elle e trop marrante, un peu de tricot en attendant que toute mes aiguille arrive

Si quelqu'un veut des aiguilles j'en vend et pas chez 2E la pair

Je vous mets aussi une ptit photo de vacance :  c moi et Jean, celui qui à changé ma vie, en me permettant d'être plus sur de moi, si vous voulez aller le voir il se trouve au KIKAR HASTMAOUT A NETANYA LE NOM DE SON SALON C JEAN DE PARIS, dites lui que vous vennez de ma part, Jean e vraiment génial, gentil, adorable et surtout il vous permets de prendre un nouveau départ

                                vacance_relooking_062   

La c son pére  :

vacance_relooking_060

et la c sa mère :

vacance_relooking_068

Publicité
Commentaires
Publicité