Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
11 mars 2006

Moi et moi ptit questionnaire que je trouvé sympa

Moi ...et un animal que je ne pourrais jamais manger

Tout animal qui rampe comme par exemple le serpent, mais aussi le requin, les ptit bébéte, les sauterelle

Moi...et mon permis de conduire

j'ai peur de la voiture, j'ai failli avoir un accident e depuis, ma mére ma inscrite pour le code mais j'y suis jamais allé

avec mon pére maitenant je dirais que des que j'ai un boulot je le passe

Moi...et un tuc qui me fait cacher les yeux

toutes les ptites et grosse béstiole

Moi... en mieux

Etre comme vivica fox l'atrice de missing

Moi... et un secret

je n'arrive pas a me remettre au régime,

Moi...et une inculture flagrante

moi et ma manie de me perde, j'ai beau avoir un plan dans la main, je suis obligé de demandé a toutes personnes qui passent

Moi...et mon premier amour

David Tuil

Moi... et mon dernier acte héroique

Je pense pas etre une héroine

Moi...et mon prochain achat

une veste noir

Moi...et ma vie

des hauts et des bas

Mo...et les blogs

une respiration apres une journée difficile

Moi...et ma fringue fétiche

ma peluche jerome

Moi...et le cinéma

rarement, je préfere acheté le livre, me posé dans un café ou quand il fais beau sur les quai de scéne

Moi...et les odeurs

un vrai flair de chien policier je sens toutes les odeurs la premiers

Moi...et la famille

difficile des hauts et bas comme toutes les familles je crois

Publicité
Commentaires
Publicité