Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
18 mars 2006

ptit message

ange_bonjour

 

Comment c passé votre semaine ? La mienne a était tranquille, rencontre d’un nouveau monde et de nouvelle personne.

Aujourd’hui, il y avais une séance de dédicace par les acteurs de plus belle la vie, au salon du livre, mais je n’ai pas eu le courage de ma levé snif la prochaine fois sdv

J’ai du défaire tout mon tricot vue que ma mère a fais une grosse bêtise, elle voulais me la terminé, elle à du sauté plein de maille

Jeudi j’irais peut être au tricotony c dans un café a châtelet ou des fan de tricot c réunisse pour tricoté et papoté un peu

Je me suis remise a l’écriture, pas une fan fic mais une nouvelle, je sais pas encore comment je vais l’orienté peut être par un 

pride0000025

on verra

Je vais allé voir stargate, Mitchell, et vraiment très marrant, il a les même tics que dans farscape

ange_bisou

Publicité
Commentaires
Publicité