Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
18 mars 2006

Le jeu des 4

Le jeu des 4 pris sur le blog de sylvie http://sylcuisine.canalblog.com/

4 endroits ou j'aimerais être en ce moment :

-  En

Israel

a Eilat

-  A

Miami

- en Australie

- en clair un endroit ou il y a du soleil

4 Jobs que j'ai eu dans ma vie :

Pour l’instant je n’en ai eu que deux,

            - Un an chez jonathan textiles dans le sentier

            - Une semaine chez Halfen deha dans le 19eme

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore :

- Dirty Dancing

- Pretty woman

- Stargate

- Buffy contre les vampires

4 endroits où j'ai vecu :

J’ai vécu mes premier année a rue de la marre, puis a rue de Turenne et depuis 12 ans a Aubervilliers

4 émissions que j'aime regarder :

- Vis ma vie

- Capital

- Zone interdite

- Miss Swann

4 endroits où j'ai été en vacances :

- Côtes d’azur : juan les pins

- Serre chevalier

- Tunisie

- Israël

4 aliments ou plats que je préfère :

- Les fraises

- Le msouki

- La viande des banatages

- Le gâteau à la noix lenotre

Publicité
Commentaires
Publicité