Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
29 juillet 2006

ma semaine

5648311

semaine tranquille, a partir de lundi c les horaires d'été.

j'ai finalement laissé tombé mon pull, jeudi j'ai du tout détricoté car je m'étais trompé et franchement pas le courage de tout recommencé alors j'ai décidé de faire autre chose

j'ai tout d'abord fait une liste des différentes pelottes avec leur nombres, ensuite j'ai  compté mes aiguille et me suis rendu compte que j'ai plus de circulaire qu'autre chose lol

vue que c'est l'été j'ai fais mon choix sur quelque modéle que je tricoterais en 3/4,

               d'abord dans le catalogue phildar évasion : le numéro 2, le numéro 3

                couleur phildar spécial filles : cascade même s'il se tricote en 5

                                                        le galon pailleté et son bolero

              toujours phildar tendance automne 2005 le numéro 15 Nymphea

                                                                ysatus

                                                              castel

Bon je sais que sa fais plein de modèle mais bon, on verra bien apres

par contre je voudrais savoir si l'une ou l'un de vous avez déjà fais un de ces modèle

Publicité
Commentaires
Publicité